Orezia

PLAY.OREZIAMC.FR


Status: Online
Players: 0/150 (Players list)  - Ping request cannot get data.

minecraft-icon

Présentation du serveur

Général

Orezia est un serveur semi-RP composé d’un monde ressource et d’un monde construction.

Il dispose de 4 continent nommés :

  • Olisia
  • Eighes
  • Zhitin
  • Reykia

À vous de choisir votre continent et de commencer à y établir votre ville.

Orezia est basé sur un système de rang qui nécessite des prérequis en tout genre et spécifique à chaque rang pour pouvoir passer au rang supérieur.

L’économie est tout aussi importante, des quêtes journalières, et d’autres réservées aux métiers, vous permettront de développer votre économie.

Les continents

Orezia dispose de 4 continents sur lesquels vous pourrez vous installer pour créer votre ville.

Les vents du nord soufflent fort dans cette partie de la contrée, habitat naturel des ours blancs, Olisia est parfait si vous n'avez pas froid aux yeux !

Entre les tempêtes de sable, la jungle eighesienne et le mesa ardent, les conditions sont peu favorables à la civilisation mais malgré tout quelques aventuriers n'hésitent pas à s'y installer.

Créez votre ville à travers les chaînes de montagnes ou près du fleuve de Zhitin traversant tout le continent ! Où aventurez vous dans son volcan millénaire maintenant éteint !

Les températures froides de Reykia ne seront pas un problème si vous êtes fan de luge ou de batailles de boules de neige ! Mais, la partie nord ne pardonne pas un manque de préparation.

Divers

Précédent
Suivant

Arrivé au spawn, Rhank Eup sera à votre service pour vous guider dans votre quête de pouvoir. Montez dans la hiérarchie en lui apportant les ressources requises et obtenez plus d'influence et de responsabilités !

Cliquez ici pour en savoir plus...

Aidez les habitants d'Orezia et les artisans du village en complétant leurs quêtes, les plus généreux vous donneront une petite somme pour vous aider à avancer dans votre aventure !

Cliquez ici pour en savoir plus...

Vous pourrez créer votre propre ville à travers un des continents d'Orezia, pour agrandir votre ville et créer votre empire, des ressources vous seront demandées.


Cliquez ici pour en savoir plus...

Un hôtel des ventes et une galerie marchande sont disponible pour commercer avec les autres aventuriers, devenez riche grâce à vos dons de négociateur !

Rendez-vous utile grâce aux métiers, récoltez de ressource et augmentez votre savoir-faire ! A force de travailler, vous pourrez choisir entre deux spécialisations pour continuer à apprendre et maîtriser votre art !