Orezia

PLAY.OREZIAMC.FR


Status: Online
Players: 0/150 (Players list)  - Ping request cannot get data.

minecraft-icon

Une décision pour le futur

Bonjour, bonsoir, tout le monde !

Cette annonce, est plus qu’importante, mais en quoi ? Et bien, après une discussion entre l’équipe, nous avons fait un choix concernant l’avenir du serveur. Le choix est simple : une réinitialisation du serveur.
Tout de suite, vous allez vous poser plusieurs questions : Pourquoi ? Qu’est ce qu’on va garder ? Qu’est ce qu’on perd ? Nous allons bien sûr vous répondre dans l’ensemble.

• Pourquoi ?
Nous avons actuellement atteint un stade compliqué, nous voulons mettre en place beaucoup de nouvelles choses, mais le côté technique nous bloque énormément. De plus, la population du serveur nous bloque pour modifier les points (boutique, mérite, etc.), dû à certains bugs. Nous gardons le serveur ouvert pendant cette durée, mais aucune mise à jour ou correction seront effectués.

• Que perdez-vous ? Que gardez-vous ?
Dans l’idée, nous réinitialisation le serveur complètement, donc le métier, l’argent, les maps, les ressources, les points, etc. La map construction est jolie, mais de loin malheureusement, les océans sont tristes, trop de galeries, nous comptons donc la changer entièrement, et avoir une map un peu plus customisé. Les rangs boutique sont retirés, MAIS, ils vous seront transformé en point boutique, vous pourrez ainsi racheter ce que vous aviez. La totalité des points boutique que vous avez achetée depuis le début, vous seront recrédité.

• Quelle est la suite ?
Le principe de cette réinitialisation, va aussi nous permettre d’ajouter du contenu très attendu, et corriger de nombreux bugs, mais aussi, de nous redonner la motivation que nous, équipe d’Orezia, a besoin aujourd’hui. Pendant un mois, nous allons tranquillement travailler sur ce projet.

Nous vous attendons donc le weekend du 27 novembre pour le lancement d’Orezia 2.0 Nous vous indiquerons par la suite, ce que vous aurez réellement à l’ouverture de la version 2.0. Différentes informations peuvent arriver entre temps, pour vous tenir au courant de l’avancée. Nous espérons que vous allez comprendre cela, et que vous allez l’accepter. Nous voulons que le serveur continue, mais surtout qu’il évolue.

:orezia~1: Bon jeu sur Orezia !

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter